diagnostic plomb Saint Mihiel

 

Implantée à Bar-le-Duc, l’AGENCE DIAGNOSTIC HABITAT est experte pour procéder au diagnostic plomb. Elle intervient rapidement et efficacement pour vous fournir un  diagnostic fiable. Elle met en œuvre un savoir-faire confirmé pour satisfaire sa clientèle.

Pourquoi un certificat de diagnostic plomb ?  

Le certificat  de diagnostic plomb doit faire parti du document de promesse ou de contrat de vente. Le diagnostic n’a pas à être renouveler pour chaque mutation. Ce certificat est requis à toutes les habitations ayant obtenu un permis de construire avant le 1er janvier 1949. La raison est que les peintures de cette époque contenaient du plomb. Le diagnostic mesure la concentration du plomb au niveau des murs, des plafonds, des cloisons et autres structures internes de la maison. Selon le cas, le technicien dresse un relevé sommaire de facteurs de dégradation ou impose des travaux.

 

Avant de vendre un immobilier, le diagnostic plomb est nécessaire. Si vous résidez à Bar-le-Duc, dans la Meuse, dans le 55 ou à Saint-Mihiel, confiez votre projet à une entité compétente et certifiée telle que l’AGENCE DIAGNOSTIC HABITAT.